26 mars 2019 - Syndicat des chargées et chargés de cours de l’UQAM
Logo SCCUQ

Logo

Publication récente
Dernier
Coup de gueule
Twitter

SCCUQ

RAPPEL : Vote pour la candidature au poste de doyen de la Faculté des sciences de l’Éducation

Conformément aux dispositions prévues au Règlement no 3 des procédures de désignation, un comité de sélection en vue de la désignation de la doyenne, du doyen de la Faculté des sciences de l’éducation, dont Madame Danielle Laberge, Vice-rectrice à la Vie académique par intérim, assume la présidence, a été constitué.

Les membres de ce comité ont pris connaissance du dossier de candidature reçu et, après examen, recommandent que la candidature de monsieur Jean Bélanger, professeur au Département d’éducation et formation spécialisées, soit soumise à la consultation.

Vous pouvez consulter la lettre de présentation et le curriculum vitæ du candidat sur le site Internet du Secrétariat des instances, sous l’onglet « Consultations en cours ».

La campagne d’information du candidat s’échelonnera du 11 au 22 mars prochain. Une rencontre publique du candidat avec toute la communauté aura lieu :

  • Le 19 mars 2019, de 12 h 30 à 13 h 30, à la salle N-3785.

Le scrutin se déroulera à compter du 25 mars à 10 h jusqu’au 2 avril 2019 à 15 h, au moyen du système Omnivox. Les instructions pour ce faire seront acheminées ultérieurement aux personnes concernées.

Il est important que les membres du Syndicat des professeures et professeurs enseignants de l’UQAM fassent entendre leur voix.

Après examen des résultats de la consultation, le Comité de sélection formulera une recommandation au Conseil académique de la faculté qui à son tour en formulera une à la Commission des études du 16 avril 2019. Celle-ci recommandera au Conseil d’administration du 30 avril 2019 la nomination du candidat.

Les personnes qui désirent des renseignements concernant la procédure de désignation peuvent s’adresser à Isabelle Lafrance, directrice intérimaire du Secrétariat des instances.