23 juillet 2019 - Syndicat des chargées et chargés de cours de l’UQAM
Logo SCCUQ

Logo

Publication récente
Dernier
Coup de gueule
Twitter

SCCUQ

Un repos bien mérité… pour mieux se lancer!

L’année académique tire à sa fin, les vacances estivales arrivent à grands pas et le soleil commence enfin à sortir de sa cachette…

Pourtant, on sent une véritable effervescence dans les bureaux du Syndicat.

Après une année chargée en instances, en discussions passionnées et en décisions importantes, nous pouvons être fières et fiers de ce que nous avons accompli.

Malgré tout, le travail ne fait que commencer. L’agenda pour septembre est plus que rempli et, à l’approche de nos négociations, l’automne risque d’être très, très occupé. 50e de l’UQAM, Journée nationales des chargées et chargés de cours, Semaine de l’Environnement, préparation aux négociations, dévoilement de notre nouvelle signature visuelle ne sont que quelques uns des projets qui nous attendent.

L’année académique 2019-2020 promet d’être marquante dans l’histoire de notre Syndicat et nous aurons besoin que toutes et tous se tiennent ensemble pour pouvoir atteindre les objectifs ambitieux que nous nous sommes fixés.

D’ici là, les membres de l’équipe syndicale vous souhaitent un excellent été qui soit heureux, reposant, mémorable et ensoleillé.

À très bientôt!