Entente de principe SCCUQ-UQAM : la grève du 7 février est annulée ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌
Header
 
Entente de principe SCCUQ-UQAM : la grève du 7 février est annulée

Le Syndicat des chargées et chargés de cours (SCCUQ) et la direction de l’UQAM ont conclu une entente de principe à la table de négociation vendredi et, en conséquence, la journée de grève du mardi 7 février est annulée.

Nous suggérons aux chargées et chargés de cours qui enseignent le mardi 7 février d’informer leurs étudiantes et étudiants que les cours auront lieu normalement.

Le Syndicat a obtenu des gains sur les plans salarial et normatif. Le SCCUQ convoquera ses membres à une Assemblée générale spéciale dans environ deux semaines, le temps de finaliser les documents, pour leur présenter le contenu de l’entente de principe et leur permettre de voter sur le règlement global.