Conférence sur la grève des cœurs et rencontre des membres de l’ESG ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌
Header
 
Conférence La grève des cœurs et le début de la reconnaissance : jeudi

Une conférence sur La grève des cœurs et le début de la reconnaissance, une période marquante de l’histoire du SCCUQ, aura lieu le jeudi 15 février en formule 5 @ 7 (à compter de 17h), au lieu social du Syndicat, local A-R540. Avec le chargé de cours Réal Leblanc et l’ex-chargé de cours Robert Martin. Un lunch sera servi. Bienvenue à toutes les personnes chargées de cours.

 
 
Rencontre avec les candidats au poste de doyen de l’École des sciences de la gestion le 15 février

Le SCCUQ convoque les chargées et chargés de cours de l’École des sciences de la gestion à une rencontre avec les candidats au poste de doyen de l’ESG, Louis Baron, professeur titulaire au Département d’organisation et ressources humaines, et Komlan Sedzro, professeur titulaire et directeur au Département de finance, le jeudi 15 février à 12h30 au local R-2630. Un lunch sera servi.

 
 
Midi-discussion sur les propositions du Syndicat pour le Congrès de la FNEEQ le 19 février

Le Comité exécutif invite toutes les personnes chargées de cours intéressées à discuter des propositions du Syndicat pour le Congrès de la FNEEQ à un midi-discussion le lundi 19 février à 12h30 au lieu social (A-R540). Un lunch sera servi, vous devez confirmer votre présence à Olivier Aubry (aubry.olivier@uqam.ca) au plus tard le jeudi 15 février. Si vous ne pouvez être présents lundi, mais que vous avez des suggestions de propositions, vous pouvez les envoyer au même courriel.

 
 
Séance d’information pour les nouvelles personnes chargées de cours le 20 février

Une séance d’information s’adressant particulièrement aux nouvelles personnes chargées de cours se donnera le mardi 20 février, à 12h30, au lieu social du Syndicat, local A-R540 (pavillon Hubert-Aquin). La formation comprend un survol des thématiques suivantes: • le Syndicat des chargées et chargés de cours • les projets d’intégration • la convention collective • les programmes de perfectionnement • les exigences de qualification pour l’enseignement (EQE) • le régime de retraite. Un lunch sera servi, vous devez confirmer votre présence au plus tard le 16 février à Mariève Ross.