26 mars 2019 - Syndicat des chargées et chargés de cours de l’UQAM
Logo SCCUQ

Logo

Publication récente
Dernier
Coup de gueule
Twitter

SCCUQ

IMPORTANT : Date limite de dépôt des pièces justificatives pour les demandes d’EQE

Vous avez jusqu’au vendredi 15 mars 2019*, avant l’heure de fermeture, pour déposer les pièces justificatives accompagnant votre dossier pour vos demandes d’exigences de qualification pour l’enseignement (EQE) enregistrées dans ACCENT entre le 8 et le 13 mars 2019.

Les documents doivent être envoyés ou déposés à votre unité d’embauche (département, école ou faculté) sous format électronique ou format papier.

N’oubliez pas d’y inclure le formulaire de présentation fourni par le Syndicat pour compléter votre dossier. Vous trouverez ce formulaire ainsi que des explications sur les demandes d’EQE sur le site du Syndicat en cliquant ici.

* Le dépôt des documents est prévu dans la clause 7.10 :
« Avant le 14 mars, une personne chargée de cours peut enregistrer par ACCENT une demande à l’assemblée départementale du département où elle a du pointage de priorité, afin de lui reconnaître des exigences de qualification pour l’enseignement à l’égard des cours qu’elle souhaiterait enseigner à compter du trimestre d’automne qui suit. Elle doit transmettre au département concerné les documents pertinents à l’appui de sa demande permettant de faire valoir ses qualifications à l’égard de ces cours au plus tard le jour ouvrable suivant le 14 mars.»