03 avril 2020 - Syndicat des chargées et chargés de cours de l’UQAM
Logo SCCUQ
Publication récente
Dernier
Coup de gueule
Twitter

SCCUQ

Des chargées et chargés de cours impliqués dans leur projet de négociation!

Vous avez été nombreux et nombreuses à répondre à la consultation mise en œuvre par le Comité de pré-négociation de la convention collective (CPCC). Un grand merci pour votre participation!

Ceci nous permettra de présenter des orientations de négociation près de vos préoccupations, notamment en ce qui concerne la stabilisation de l’emploi, la formation à distance, les exigences de qualification et la reconnaissance de notre travail dans tous ses volets. Le CPCC, dont le mandat a été prolongé lors de l’assemblée générale de décembre, a aussi rencontré les agentes et agent de relations de travail (CAART) et les membres du comité mobilisation-intégration (CMI). Leurs suggestions sont ainsi très utiles, puisque ces officiers et officières sont sur le terrain avec vous pour défendre nos droits et entendre nos débats en assemblées d’unité.

Au plaisir de vous proposer, lors d’une prochaine assemblée, un projet de négociation que nous souhaitons rassembleur et pour lequel vos commentaires seront également très attendus!