23 septembre 2018 - Syndicat des chargées et chargés de cours de l’UQAM
Logo SCCUQ

Logo

Publication récente
Dernier
Coup de gueule
Twitter

SCCUQ

Assemblées générales et conseil syndical : trois dates à retenir les 15 et 30 mai ainsi que le 14 juin

Le SCCUQ convoque les chargées et chargés de cours à une assemblée générale le mardi 15 mai, à 12h30 à la salle A-2885, pour les consulter sur le projet de Politique 16 contre les violences et le sexisme de l’UQAM qui sera adoptée à l’automne, et procéder à un remplacement au Comité des agentes et agents de relations de travail.

Un conseil syndical se tiendra le mercredi 30 mai, à 12h30, au local A-2860. Les comités de réflexion mis en place par le SCCUQ cet hiver sur les exigences de qualification pour l’enseignement (EQE) et l’intégration des chargées et chargés de cours feront rapport de leurs travaux et une discussion avec les membres suivra. Nous vous rappelons que ces comités servent à alimenter notre futur comité de préparation à la négociation de la convention collective qui traduira le résultat de notre réflexion en positions concrètes.

Le BBQ annuel du SCCUQ se tiendra dans la cour intérieure du pavillon Hubert-Aquin et sera suivi d’une assemblée générale qui se tiendra le jeudi 14 juin à midi, au local A-2885. Nous reviendrons alors sur le débat portant sur le changement de nom de notre syndicat ou de notre titre d’emploi, débat qui devrait se finaliser à l’automne.